Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me connaître

Maire de Saint Gratien de 1983 à 2001, Conseiller général du Val d'Oise de 1985 à 2015, Département dont j’ai été le Président de 1997 à 2008, je suis Député depuis 2002.

Parallèlement à mes activités politiques, j'ai mené une carrière dans l'administration fiscale, d'abord en tant qu'inspecteur des impôts à Amiens, ma ville natale, puis comme chargé de mission au Ministère des finances et à la Direction du tourisme, avant de devenir Inspecteur principal des services fiscaux et Directeur départemental adjoint à Paris. En 1986, je rejoins le cabinet d'Yves Galland, alors Ministre délégué aux collectivités locales.

À l'Assemblée nationale, je suis Membre de la commission des affaires étrangères et de la délégation aux Outre-mer. Je suis également Vice-président du groupe d'études construction, éco-construction et logement et rapporteur spécial au nom de la Commission des finances pour les crédits budgétaires du Logement. Co-président du Groupe d’études sur la Construction et le logement, je suis membre de la Mission d'information commune sur l'évaluation des dispositifs fiscaux d'encouragement à l'investissement locatif et membre titulaire du Conseil d'administration de l'Agence nationale de l'habitat (Anah).

Me rencontrer

À ma permanence de circonscription :

6, rue du Général Leclerc à Saint-Gratien

Le lundi : de 18h à 20h30

Le vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Et sur rendez-vous : 01 39 64 37 85 ou fscellier@assemblee-nationale.fr

M'écrire

Permanence de François Scellier
6, rue du Général-Leclerc
BP 40049
95211 Saint-Gratien cedex

fscellier@assemblee-nationale.fr

Mes Articles Récents

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 23:00

120415---Nicolas-Sarkozy-a-la-Concorde.jpg

Nous étions plus de 100 000 à La Concorde cet après-midi pour écouter Nicolas Sarkozy lancer son appel au peuple de France. Pas au peuple de droite plutôt qu’au peuple de gauche, mais au peuple de France pour que tous ensemble, nous bâtissi
ons la France des Trente Glorieuses du 21e siècle.

Une France Forte, une France Juste, une France fière de ses valeurs et de ce qu'elle est, une France ouverte mais pas au-delà de ce qu'elle peut accueillir dignement.

Nous avons entendu un Homme d'Etat qui sait s'élever au-dessus des contingences et des querelles partisanes pour fixer le chemin et conduire notre nation vers sa renaissance pendant les 5 prochaines années ! 

Il faudrait être sourd pour ne pas l'entendre et aveugle pour ne pas voir la différence avec celui qui se prétend être capable de conduire le changement !

Assurément la Corrèze a besoin de François Hollande, quant à la France, elle a besoin de Nicolas Sarkozy. Les Français doivent le savoir et je suis persuadé que Dimanche prochain ils montreront qu'ils l'ont compris.

Partager cet article

Repost 0

commentaires