Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me connaître

Maire de Saint Gratien de 1983 à 2001, Conseiller général du Val d'Oise de 1985 à 2015, Département dont j’ai été le Président de 1997 à 2008, je suis Député depuis 2002.

Parallèlement à mes activités politiques, j'ai mené une carrière dans l'administration fiscale, d'abord en tant qu'inspecteur des impôts à Amiens, ma ville natale, puis comme chargé de mission au Ministère des finances et à la Direction du tourisme, avant de devenir Inspecteur principal des services fiscaux et Directeur départemental adjoint à Paris. En 1986, je rejoins le cabinet d'Yves Galland, alors Ministre délégué aux collectivités locales.

À l'Assemblée nationale, je suis Membre de la commission des affaires étrangères et de la délégation aux Outre-mer. Je suis également Vice-président du groupe d'études construction, éco-construction et logement et rapporteur spécial au nom de la Commission des finances pour les crédits budgétaires du Logement. Co-président du Groupe d’études sur la Construction et le logement, je suis membre de la Mission d'information commune sur l'évaluation des dispositifs fiscaux d'encouragement à l'investissement locatif et membre titulaire du Conseil d'administration de l'Agence nationale de l'habitat (Anah).

Me rencontrer

À ma permanence de circonscription :

6, rue du Général Leclerc à Saint-Gratien

Le lundi : de 18h à 20h30

Le vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Et sur rendez-vous : 01 39 64 37 85 ou fscellier@assemblee-nationale.fr

M'écrire

Permanence de François Scellier
6, rue du Général-Leclerc
BP 40049
95211 Saint-Gratien cedex

fscellier@assemblee-nationale.fr

Mes Articles Récents

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 23:00

120612---Tract-2d-tour.jpgMadame, Monsieur,

 

Je remercie très sincèrement les 10 331 électrices et électeurs qui ont porté leur choix sur mon nom lors du premier tour de ces élections législatives. Ce premier tour de scrutin a permis à chacun d’exprimer sa préférence en privilégiant la personnalité à laquelle il se sent le plus proche. Je me félicite que ce soit la règle dans notre Pays car je considère que toutes les idées républicaines doivent disposer de femmes et d’hommes pour les défendre et d’une « tribune démocratique» pour les porter à l’approbation des Français. Ce système est le principe essentiel qui garantit la richesse et la qualité de notre débat national.

 

Aujourd’hui, le choix qui reste à faire est évidemment beaucoup plus resserré. Dimanche prochain, il s’agira pour vous d’exprimer un suffrage sur les valeurs fondamentales auxquelles vous croyez. Vous devrez dire, en conscience, qui défendra au mieux les intérêts et la position de la France. Il s’agira de faire barrage à la candidate socialiste arrivée en tête au premier tour. Cette candidate met à mal tout ce que vous croyez bon et juste pour vous et tout ce que vous estimez nécessaire à la cohésion et à la réussite nationale.

 

Je vous livre sincèrement les principales valeurs auxquelles je suis viscéralement attaché ainsi que les grands combats que je mènerai pour notre circonscription et pour la France. Ce sont des résolutions et des luttes d’un candidat de la Droite et du Centre, contre les options dangereuses d’un pouvoir de Gauche allié à l’Extrême-gauche.

 

C’est pourquoi, dimanche prochain, aucune voix des électeurs de Droite et du Centre ne doit manquer. Je vous demande, quelque fut votre choix lors du premier tour, vous tous qui partagez fondamentalement ce que je veux pour la France et pour notre circonscription, de m’accorder votre soutien en votant pour moi.

 

Ne prenons pas le risque de laisser cette circonscription basculer à gauche, mobilisons-nous !

Je compte sur vous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires