Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me connaître

Maire de Saint Gratien de 1983 à 2001, Conseiller général du Val d'Oise de 1985 à 2015, Département dont j’ai été le Président de 1997 à 2008, je suis Député depuis 2002.

Parallèlement à mes activités politiques, j'ai mené une carrière dans l'administration fiscale, d'abord en tant qu'inspecteur des impôts à Amiens, ma ville natale, puis comme chargé de mission au Ministère des finances et à la Direction du tourisme, avant de devenir Inspecteur principal des services fiscaux et Directeur départemental adjoint à Paris. En 1986, je rejoins le cabinet d'Yves Galland, alors Ministre délégué aux collectivités locales.

À l'Assemblée nationale, je suis Membre de la commission des affaires étrangères et de la délégation aux Outre-mer. Je suis également Vice-président du groupe d'études construction, éco-construction et logement et rapporteur spécial au nom de la Commission des finances pour les crédits budgétaires du Logement. Co-président du Groupe d’études sur la Construction et le logement, je suis membre de la Mission d'information commune sur l'évaluation des dispositifs fiscaux d'encouragement à l'investissement locatif et membre titulaire du Conseil d'administration de l'Agence nationale de l'habitat (Anah).

Me rencontrer

À ma permanence de circonscription :

6, rue du Général Leclerc à Saint-Gratien

Le lundi : de 18h à 20h30

Le vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Et sur rendez-vous : 01 39 64 37 85 ou fscellier@assemblee-nationale.fr

M'écrire

Permanence de François Scellier
6, rue du Général-Leclerc
BP 40049
95211 Saint-Gratien cedex

fscellier@assemblee-nationale.fr

Mes Articles Récents

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 00:00

120207---Courrier-militants-Ump-6e-V2-couleur.jpgCher(e) Ami(e),

 

Au contact quotidien avec nos concitoyens, vous sentez comme moi, combien le combat que nous nous apprêtons à mener pour conduire une nouvelle fois à la victoire notre candidat Nicolas SARKOZY, va être difficile.

Ce combat, nous ne le remporterons que si nous sommes capables d'unir toutes nos forces.

Comme en 2007, cette union doit une nouvelle fois être sans faille !

Vous n'ignorez pas que les élections législatives se tiendront 5 semaines seulement après cette élection majeure pour l'avenir de notre pays.

La Commission nationale d'investiture, unique instance compétente, a décidé, après réalisation d'un sondage qu'elle a organisé, de m'accorder l'investiture.

Celle-ci, avec plus de cinq cents autres, vient d'être ratifiée par la Convention nationale qui s'est réunie à Paris le samedi 28 janvier dernier.

Dans ces conditions, les 10 et 17 juin prochains, je soutiendrai le programme de notre majorité sous la bannière de l'UMP et solliciterai à nouveau les suffrages des électeurs de la 6e circonscription qui, par deux fois déjà, en 2002 et 2007, m'ont accordé leur confiance pour les représenter.

Pendant ces deux mandats, j'ai loyalement servi le Gouvernement dans toutes ses initiatives et toutes ses actions au service de la France et des Français.

Membre de la Commission des finances, rapporteur spécial du budget du logement, j'ai notamment proposé et défendu des mesures susceptibles d’apporter les solutions les mieux adaptées pour développer notre parc de logements dans toutes ses catégories : le dispositif d'aide fiscale pour l’investissement privé, le prêt à taux zéro pour l’accession à la propriété, sans oublier le logement social.

Fort de notre bilan, dont je vous exposerai prochainement les divers points, j'entends poursuivre mon engagement, en liaison avec l'ensemble des élus de notre territoire.

Pour cela, j'ai besoin du soutien des électeurs mais aussi et tout particulièrement du vôtre, qui a toujours beaucoup compté pour moi.

Aujourd'hui, je vous invite à me rejoindre, comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant, pour, dans l'union et l'amitié, vaincre nos adversaires et faire triompher nos valeurs.

J'ai confiance en vous, comme vous pouvez avoir confiance en moi.

Je vous assure, Cher(e) Ami(e), de mon dévouement.

François SCELLIER


Vous souhaitez participer activement à la campagne présidentielle de l'UMP pour Nicolas SARKOZY, aux côtés de mon équipe et moi-même, faites-le moi savoir par mail francoisscellier@yahoo.fr en précisant vos coordonnées complètes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires