Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me connaître

Maire de Saint Gratien de 1983 à 2001, Conseiller général du Val d'Oise de 1985 à 2015, Département dont j’ai été le Président de 1997 à 2008, je suis Député depuis 2002.

Parallèlement à mes activités politiques, j'ai mené une carrière dans l'administration fiscale, d'abord en tant qu'inspecteur des impôts à Amiens, ma ville natale, puis comme chargé de mission au Ministère des finances et à la Direction du tourisme, avant de devenir Inspecteur principal des services fiscaux et Directeur départemental adjoint à Paris. En 1986, je rejoins le cabinet d'Yves Galland, alors Ministre délégué aux collectivités locales.

À l'Assemblée nationale, je suis Membre de la commission des affaires étrangères et de la délégation aux Outre-mer. Je suis également Vice-président du groupe d'études construction, éco-construction et logement et rapporteur spécial au nom de la Commission des finances pour les crédits budgétaires du Logement. Co-président du Groupe d’études sur la Construction et le logement, je suis membre de la Mission d'information commune sur l'évaluation des dispositifs fiscaux d'encouragement à l'investissement locatif et membre titulaire du Conseil d'administration de l'Agence nationale de l'habitat (Anah).

Me rencontrer

À ma permanence de circonscription :

6, rue du Général Leclerc à Saint-Gratien

Le lundi : de 18h à 20h30

Le vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Et sur rendez-vous : 01 39 64 37 85 ou fscellier@assemblee-nationale.fr

M'écrire

Permanence de François Scellier
6, rue du Général-Leclerc
BP 40049
95211 Saint-Gratien cedex

fscellier@assemblee-nationale.fr

Mes Articles Récents

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 23:00

Madame, Monsieur,

 

Je remercie très sincèrement les 10 331 électrices et électeurs de la circonscription qui nous ont accordé leur confiance hier. Notre combat pour la France et l’avenir des Français continue. Je vous demande donc de confirmer votre choix au second tour, dimanche prochain.

 

Je m’adresse aussi à celles et ceux qui ont préféré un autre candidat ou qui ne sont pas venus voter. Je les invite à nous rejoindre pour bâtir ensemble notre victoire. Il est en effet primordial que nous nous rassemblions pour faire barrage à la gauche alliée à l’extrême-gauche, car les options qu’elle propose nous conduiraient vers l’abîme.

 

Dimanche, aucune voix de la Droite et du Centre ne doit nous manquer !

 

La majorité des élus de notre circonscription nous ont d’ores et déjà fait part de leur soutien.

Vous aussi, en portant votre choix sur mon nom, vous pouvez être assuré de mon engagement, et de ma détermination à servir les intérêts de notre circonscription et de notre pays.

 

Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi.

 

François Scellier

Partager cet article

Repost 0

commentaires