Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me connaître

Maire de Saint Gratien de 1983 à 2001, Conseiller général du Val d'Oise de 1985 à 2015, Département dont j’ai été le Président de 1997 à 2008, je suis Député depuis 2002.

Parallèlement à mes activités politiques, j'ai mené une carrière dans l'administration fiscale, d'abord en tant qu'inspecteur des impôts à Amiens, ma ville natale, puis comme chargé de mission au Ministère des finances et à la Direction du tourisme, avant de devenir Inspecteur principal des services fiscaux et Directeur départemental adjoint à Paris. En 1986, je rejoins le cabinet d'Yves Galland, alors Ministre délégué aux collectivités locales.

À l'Assemblée nationale, je suis Membre de la commission des affaires étrangères et de la délégation aux Outre-mer. Je suis également Vice-président du groupe d'études construction, éco-construction et logement et rapporteur spécial au nom de la Commission des finances pour les crédits budgétaires du Logement. Co-président du Groupe d’études sur la Construction et le logement, je suis membre de la Mission d'information commune sur l'évaluation des dispositifs fiscaux d'encouragement à l'investissement locatif et membre titulaire du Conseil d'administration de l'Agence nationale de l'habitat (Anah).

Me rencontrer

À ma permanence de circonscription :

6, rue du Général Leclerc à Saint-Gratien

Le lundi : de 18h à 20h30

Le vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Et sur rendez-vous : 01 39 64 37 85 ou fscellier@assemblee-nationale.fr

M'écrire

Permanence de François Scellier
6, rue du Général-Leclerc
BP 40049
95211 Saint-Gratien cedex

fscellier@assemblee-nationale.fr

Mes Articles Récents

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 00:00
Chacun peut penser ce qu'il veut des propos de Georges FRECHE, ce qui est sûr, c'est qu'on doit les analyser non comme un “mot d'esprit” venu par hasard mais comme le dernier exemple de déclarations inadmissibles répétées de longue date.

Il en va différemment du discours de Francis DELATTRE à Franconville, jeudi 28 janvier dernier où là manifestement, il a simplement voulu plaisanter sur le peu d'expérience politique de la tête de liste socialiste. C'est la raison pour laquelle, après avoir noté son peu de notoriété, il a cru pouvoir exprimer qu'il l'avait d'abord pris pour un joueur de l'équipe de réserve du PSG avant de s'apercevoir qu'il s'agissait du principal responsable politique de la section socialiste de Villiers-le-Bel.

Vouloir prétendre qu'il s'agirait de propos racistes est totalement injuste et de surcroît ridicule.

Les responsables politiques d'où qu'ils soient doivent maintenant cesser ce type de polémiques qui ne sont pas au niveau de leur position et s'efforcer plutôt de donner aux citoyens de ce département leurs solutions pour régler les problèmes du Val d'Oise et de la Région, afin qu'ils puissent manifester leur choix en connaissance de cause leur choix aux élections régionales de mars prochain.

Lire l'article de Vonews ici.

 

Partager cet article

Repost 0
François SCELLIER - dans Actualité
commenter cet article

commentaires