Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me connaître

Maire de Saint Gratien de 1983 à 2001, Conseiller général du Val d'Oise de 1985 à 2015, Département dont j’ai été le Président de 1997 à 2008, je suis Député depuis 2002.

Parallèlement à mes activités politiques, j'ai mené une carrière dans l'administration fiscale, d'abord en tant qu'inspecteur des impôts à Amiens, ma ville natale, puis comme chargé de mission au Ministère des finances et à la Direction du tourisme, avant de devenir Inspecteur principal des services fiscaux et Directeur départemental adjoint à Paris. En 1986, je rejoins le cabinet d'Yves Galland, alors Ministre délégué aux collectivités locales.

À l'Assemblée nationale, je suis Membre de la commission des affaires étrangères et de la délégation aux Outre-mer. Je suis également Vice-président du groupe d'études construction, éco-construction et logement et rapporteur spécial au nom de la Commission des finances pour les crédits budgétaires du Logement. Co-président du Groupe d’études sur la Construction et le logement, je suis membre de la Mission d'information commune sur l'évaluation des dispositifs fiscaux d'encouragement à l'investissement locatif et membre titulaire du Conseil d'administration de l'Agence nationale de l'habitat (Anah).

Me rencontrer

À ma permanence de circonscription :

6, rue du Général Leclerc à Saint-Gratien

Le lundi : de 18h à 20h30

Le vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Et sur rendez-vous : 01 39 64 37 85 ou fscellier@assemblee-nationale.fr

M'écrire

Permanence de François Scellier
6, rue du Général-Leclerc
BP 40049
95211 Saint-Gratien cedex

fscellier@assemblee-nationale.fr

Mes Articles Récents

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 23:00

J’ai beaucoup de plaisir à voir revenir sur la scène politique Nicolas Sarkozy.

Notre Pays a besoin de lui ! Sous sa direction nous serons des milliers d'élus nationaux ou locaux, soutenus par des millions de Français de toutes origines, lucides et prêts à accepter les réformes nécessaires pour remettre en marche économiquement et moralement notre Pays, pour que la France retrouve la place qui doit être la sienne.

Bien sûr que Nicolas Sarkozy nous manquait, mais il manquait surtout à la France. Nous allons maintenant, j'en suis persuadé, tous retrouver l’enthousiasme de 2007, notre unité autour de lui, pour conduire avec courage le pays et enfin le sortir du marasme, afin d'être à nouveau leader en Europe, notre seconde patrie.

Qu'on ne se trompe pas, seul un large rassemblement de toutes les forces vives de la nation, aux côtés de Nicolas Sarkozy, nous donnera toutes les chances de réussir : reconstruction économique, politique, sociale et morale de la France.

Et arrêtons de gémir ! Nous avons tous les atouts pour réussir, mais il nous faut le courage et la volonté politique pour convaincre les Français et agir. Nicolas Sarkozy est le seul aujourd'hui capable de nous conduire dans cette voie. J'ai confiance en lui et confiance en la France !

Partager cet article

Repost 0
François SCELLIER
commenter cet article

commentaires

louis vuitton replica 22/01/2015 06:50

Very good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which we all need.

omega replica 22/01/2015 06:50

Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.

chanel replica 22/01/2015 06:50

I've been trying to find out a little more about this kind of stuff, thanks for sharing